Aller au contenu. | Aller à la navigation

Narthex - Art Sacré, patrimoine, création.

Bonjour, notre site va bénéficier d’une refonte dans les prochains mois. L’activité de Narthex est actuellement réduite. Nous vous remercions de votre compréhension.

Concert : Messe solennelle pour Chœur à quatre voix mixtes et deux orgues à la cathédrale de Bordeaux

Une Messe solennelle pour Chœur à quatre voix mixtes et deux orgues va résonner le 21 août prochain dans la cathédrale Saint-André de Bordeaux. Sous la direction de Steven Stagg, les organistes Richard Brasier et Tak Chow, et le choeur de l'église St. Alfege de Londres, vont interpréter l’Op. 16, créée avec Louis Vierne et Charles-Marie Widor aux deux orgues de Saint-Sulpice.
  • Quand ?

    du 21/08/2014 à 17h30 au 22/08/2014

  • Ajouter un événement au calendrier

    vCal iCal

Richard Brasier est diplômé de la Royal Academy of Music de Londres, où il a remporté un prix d’excellence et étudié aux côtés de David Titterington et Nicolas Kynaston. Il est également jeune diplômé de la Hochshule für Musik und Tanz de Cologne, où il a reçu la plus haute distinction et a étudié en compagnie de Johannes Geffert, grâce à l’obtention de la prestigieuse bourse Nicholas Danby. Lors de son séjour en Allemagne, il était organiste à l’église protestante américaine de Bonn et a accompagné les offices quotidiens de la cathédrale de Bonn.

Orgue de la cathédrale Saint-André de Bordeaux

Stephen Dagg est directeur musical à l’église royale de St Alfege de Greenwich, à Londres, où l’on peut assister chaque dimanche à des concerts de musique dignes des plus grandes cathédrales.

Mots-clés associés :
Recherchez sur le site
Inscrivez-vous à la newsletter
A ne pas manquer Voir tout l’agenda