Aller au contenu. | Aller à la navigation

narthex Art Sacre, Patrimoine, Creation
Il y a 3 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément











Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Un nouveau lieu inter-religieux à l'Hôpital Sud de Grenoble
Le département du CHU, créé en 1968, abrite un service de traumatologie-orthopédie, un autre de rééducation cardiaque et un centre gérontologique. A l’initiative de l’aumônerie catholique une équipe inter-religieuse s’est réunie 29 fois en cinq ans pour créer un lieu de recueillement ouvert à toutes les confessions et aux non-croyants. C'est ce nouvel espace que se propose de vous présenter Elyane Saussus de la Commission d’art sacré du diocèse de Grenoble-Vienne
Rattaché à Oeuvres et lieux / Aménagement des églises
Nicolas Daubanes, « Les mains sales »
En 2017, la galerie Maubert présentait la première exposition monographique de Nicolas Daubanes. Intitulée "Les mains sales", du titre de la célèbre pièce de théâtre de Sartre, figure incontestable de la question de l’engagement de l’artiste après la Seconde Guerre mondiale, Nicolas Daubanes poursuit là ses interrogations autour de l’enfermement, le dépassement de soi, d’actes de résistance, tout en continuant ses expérimentations sur ses matières fétiches, limaille de fer, béton, résine.
Rattaché à Portraits d'artistes
Expo : Nicolas Daubanes, « Les mains sales » à la Galerie Maubert
Jusqu’au 8 avril, la galerie Maubert présente la première exposition monographique de Nicolas Daubanes. Intitulée "Les mains sales", du titre de la célèbre pièce de théâtre de Sartre, figure incontestable de la question de l’engagement de l’artiste après la Seconde Guerre mondiale, Nicolas Daubanes poursuit là ses interrogations autour de l’enfermement, le dépassement de soi, d’actes de résistance, tout en continuant ses expérimentations sur ses matières fétiches, limaille de fer, béton, résine.
Rattaché à Agenda
Recherchez sur le site
Inscrivez-vous à la newsletter